Nos conditions tarifaires

Nous avons adopté un modèle tarifaire très proche de celui des messageries de presse. Les éditeurs ne seront donc pas dépaysés.

1– pour les magazines gratuits, nos prestations le sont également. Nous pouvons signer un contrat avec l’éditeur mais ce n’est pas indispensable. L’idéal est que l’éditeur nous fasse parvenir ses éléments techniques mais nous pouvons aussi gérer le processus seuls.

2– pour les magazines payants, nos prestations de transformation au format électronique, de protection des contenus et de distribution sont gratuits dès lors que l’éditeur s’engage contractuellement sur une période d’exclusivité de trois ans (uniquement sur les magazines électroniques, l’éditeur peut exploiter ses contenus à sa guise sous toute autre forme). Les seules autres obligations de l’éditeur consistent alors à nous fournir les éléments techniques (au minimum un exemplaire « papier » de chaque ancien numéro) et à promouvoir (autopub ou autopromotion) la vente de ses anciens numéros dans ses publications en kiosque (ou sur abonnement).

Nous nous rémunérons ensuite sur les ventes réalisées par l’intermédiaire de 1001mags.com en prélevant 40% du montant hors taxes, hors frais financiers payé par l’internaute. L’éditeur touche donc 60% du montant hors taxes, hors frais financiers payé par l’internaute.

Ce schéma est très favorable à l’éditeur qui n’a aucune mise de fond pour transformer son contenu en magazines électroniques. Le risque financier pour l’éditeur est nul ! Au pire, il se contentera d’une nouvelle source de revenu modeste.

 

Nous avons une très forte demande de la part des éditeurs et nous traitons les titres qui nous sont soumis en fonction de la date de signature du contrat avec l’éditeur, mais aussi de l’intérêt de chaque publication pour les utilisateurs de 1001mags.com (intérêt que nous déterminons seuls, après discussion avec l’éditeur).

Accès partenaires

Déjà partenaire ?

Cliquez ici pour accèder à votre compte.

Pas encore partenaire ?

Qu'attendez-vous ? Cliquez ici !


En savoir plus

Vous voulez en savoir plus ?

Téléchargez notre plaquette.

Consulter 1001mags.com

Cliquez ici !

© 2015 - CIPE